Pas De Tabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

# Article 18 : page 4 : L'automutilation.

+4
why_write
my-dreams84
not_perfect
Admin
8 participants

Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  Admin Dim 6 Jan - 15:44

Ce topic parle de notre article sur l'automutilation.
Si vous avez quelque chose à dire sur l'article ou si vous voulez simplement parler de ce sujet entre vous, c'est ici ! =)

Admin.
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

https://pasdetabou.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty l'AM

Message  maryne Lun 7 Jan - 20:47

PLUS LES JOUR PASSE PLUS JE ME REND CONTE QUE CEY DEBiiLE QUE JAii COMENCEY MAiiS AUJOURD8 CEY TROW TARD LES CHOSE SONT FAiiTE ET MALEUREUSEMEN JE FAiiT PARTii DE CES PERSONNE QUii NE PEUVE SARETEY....JETAiiT TELEMENTE FiiER DE MOii DE NE PLUS AVOiiR RECOMENCEY MAiiS O MOiiNDRE PETiiT TRUK Kii ME FAiiT MAL JE RECOMENCE....VOiiLA 2 NOUVEL CiiCATRiiCE QUii SAJOUTE SUR MON BRA COMME Sii iiL NEN AVAii PAS ASSEY....MA MEiiLLEURE AMiiE MAiiDE MAiiS PEUT iiMPORTE KEN JE SUiiS AVEC ELLE ET MES AMiiS JE Nii PENCE PLUS MAiiS UNE FOii CHEY MOii SEUL JE NE PEUX MEMPECHEY DE RECOMENCEY...PERSONNE NE PENCE QUE JE SUiiS COMME SA PARCE QUE DEVANN TT LE MONDE JRACONTE DES CONERii JDii TJR KE JE VAiiS BiiEN JE SOURii TT LE TEMPS MAiiS O FON DERiiERE TOUT SA SE CACHE LE MAL KE JAii CEY VRAiiMENT CON MAiiS BON...MAiiS SE Kii ME DEG CE SON SE GENRE DE MEUF(OUAiiS PARCE QUE Sii ON REGARDE BiiEN ON EST PRESK KE DES MEUF A FAiiRE SA)Kii SE MUTiiLE PUiiS LE RACONTE A TT LE MONDE HiiSTOiiR KON SOCCUPE DELLE KEN UNE AMii A DECOUVER TTE SES CiiCATRiiCE SUR MON BRA ELLE MA FAiiT CEY PR TE RENDRE iiNTERCENTE ET CA NON MOii JVEU PAS....ENFiiN BN
JARETE LA
GRO BiiSOUS


maryne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  not_perfect Lun 7 Jan - 22:39

Ouais c'ets vrai qu'il y a deux catégories de filles qui se mutilet, celle qui le font pour se rendre interréssante et celles qui le font parce qu'elle sont malheureuse et qui sont tombées la dedans. C'est triste, mais ces filles là, dont oti, bah elles ont besoin d'aide et fairee semblant comme si de rien n'étais, n'est pas la solution...

Et celles qui veulent se rendre interessante, j'ai juste envie de les claquer XD
not_perfect
not_perfect
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

http://xone-thingx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  my-dreams84 Mar 8 Jan - 23:25

Je trouve ca terrible moi de se faire du mal comme ca ma copine le fesait et comme lon dit les autres c pire qune drogue après. jai failli tomber moi aussi la dedans et franchement ca fait mal mais ca ne guérit rien du tout peut etre que sur le moment on se sent mieu c sur mais apres c pire alors ne tombez pas la dedans c tout sque jpe vous dire...
Pour ceux qui sont malheureusement dans ce cas la ben si ma copine a arreter cpar notre force a nous, ces amis, car il ne fau pas cacher ca on a toujours besoin daide et c toujours avec laide des autres quon peu arreter ou ne pas commencer...
my-dreams84
my-dreams84
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

http://my-dreams84.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  why_write Jeu 10 Jan - 20:22

Il ne faut jamais commencer ça après on s'arrête plus c'est terrible, ca devient une vraie drogue quoi ! Shocked En plus en cherchant bien, y'a plein d'autres solutions Rolling Eyes J'peux pas vraiment savoir ce que ça fait puisque je ne l'ai jamais fait, et d'ailleurs je fais tout pour ne pas le faire, même si parfois j'aimerais bien me défouler... sur moi... Neutral
why_write
why_write
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  Ophélie Ven 11 Jan - 23:21

je me suis mutilé a une période ... je me voyais comme un monstre, je n'accepté pas le fait d'aimer les filles... c'était trop tabou! a chaque fois que je voyais une fille qui me plaisais je rentré chez moi épuisé et vraiment déséspéré !! c'était ma façon de me sentir mieu! je ne l'avais pas dit mais bien sur un jour ça c'est découvert!

C'est vraiment une chose a ne jamais commencer! c'est une drogue comme une autre!
Ophélie
Ophélie
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : St etienne>roanne
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  mar'yne Mar 22 Jan - 16:34

JE NE CEY PLUS COMMENT FAiiRE JAVAii REUSSii A ARETEY MAiiS DES QUE KELKE CHOSE VA MAL JE REPREN CETTE LAME POUR RECOMENCEY...JAii TELEMENT MAL JE VOUDRAii TELLEMENT ARETEY MAiiS JE Nii ARRiiVE PAS...Sii SEULEMENT JAVAii SU QUE DE CE MUTiiLEY CETAii COMME UNE DROGUE...

JE DEMENDE QUNE CHOSE CEY AU AUTRE DE NE SURTOUT PAS NOUS JUGEY MAiiS DE NOUS AiiDEY....Sii VOUS SAViiER COMEM LES CHOSE NE SONT PA Sii SiiMPLE QUE SA

SA FAiiT UN ANS QUE CETTE MALADii MENVAHii JE NE SAiiS PLUS KOii FAiiRE COMMENT ARETEY...Sii JE LE POUVAii JE RETOURNERAii EN ARRiiERE PR NE JAMAiiS COMMENCEY...TOUT CE QUE JSP OJOURD8 CEY QUE MOiiN DE PERSONNE LE FERON ET QUE TTE LES PERSONNE COMME MOii ARiiVERON A SEN SORTiiR...NE NOUS JUGEY PA NE NOUS TRAiiTEY PAS DE CON DE DEBiiL ET TT SA NS RABAiiSSE ENCOR+...ON A JUSTE BESOiiN DAiiDE...
mar'yne
mar'yne
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  Ophélie Ven 25 Jan - 20:47

C'est vrai ... ne jamais commencer serait telement plus simple mais c'est la vie qui décide ...

en tout cas mar'yne si tu as besoin d'en parler on es là! et je pense que tout le monde sera daccord avec moi, les gens ne se rendent pas compte que ce mutilé peut faire du bien ... ils disent que c'est une connerie ... (et les 3/4 vont toucher à l'alcool ou encore à la drogue est ça ce n'est pas une connerie??)

mais il faut vite arréter, tu ne peut pas faire ça éternelement ... déjà pour ton moral et surtout pour ton corps!

prend soin de toi. bsx
Ophélie
Ophélie
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : St etienne>roanne
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  LoliZz Jeu 21 Fév - 22:32

Jpeux pas vraiment témoigner puisque je ne l'ai jamais fait cela dit un moment j'aivais voulu le faire et surtout en ce moment parce que je tiens pas trop le coup pour certaines choses.
Mais c'est vrai que c'est dangereux jtrouve donc j'essaye d'éviter de le faire.
LoliZz
LoliZz
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

http://electr0-w0rld93.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty L'automutilation

Message  Abigail Ven 29 Fév - 12:43

J'avoue qu'une fois qu'on a commencé c'est dur d'arrêter, et puis finalement les marques restent et plus tard si on a des enfants et qu'ils nous disent c'est quoi ce que tu as sur tes bras je pense qu'on s'en voudra vraiment.
Et puis une fois qu'on a commencé on recommence et à chaque fois on veut toujours allé plus loin, moi même ça m'ai déjà arriver d'allé un peu trop loin... jusqu'à en tomber dans le coma. Donc bon il faut essayé d'arrêter ou au moins de se mettre des limites.
En plus c'est devenu quelque chose de très courant chez les jeunes, un peu trop d'ailleurs mais c'est vrai que parfois certaine personne le font pour se "dire rebelle", pfff pitoyable
Abigail
Abigail
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  LoliZz Ven 29 Fév - 18:34

Pour se dire rebelle ou pour faire genre c'est ça le pire, "Genre" comme si c'était a la mode comme l'anorexie c'est dangereux et faut profiter des bons moments enfin c'est comme cela qu'on oublie cette envie.
Ces Personne ne savent pas la belle vie qu'elles possèdent encore quand un grand drame arrivera elles prendront conscience tot ou tard. C'est vraiment un sujet a prendre au serieux.
On peut vraiment y echapper a cela.
LoliZz
LoliZz
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

http://electr0-w0rld93.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  mar'yne Sam 1 Mar - 14:55

Mercii a Opheliie pr ce quel a ecrii....
Sa fessaii Longtemps que javaii ecrii quelque Chose...
Voiila les Chose ne sont tjr pa Siimple jaii a Nouveaux recomencey Dur Dur de Tenir malgrey que bcp de gens quii etey comme Moii me soutiienne....
Juste que Toute cey personne quii fon sa pour se rendre Interessen me Degoute Aujourd8 Moii je suii envahii par cette Putin de Maladii et d'Autre fon sa Pour faiire Genre...Maiis ce quii hey encor Plus Dramatiique cey kiil ya Beaucoup d'Autre Jeune comme Moii Beaucoup trow meme....
mar'yne
mar'yne
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  Abigail Ven 7 Mar - 15:23

c'est vmt nul de faire ça pour se donner un "genre" sans vmt prendre conscience que certain se sont foutu dans la merde en commencant
c'est idiot, immature et écoeurant
Abigail
Abigail
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  Ophélie Mar 11 Mar - 22:32

Je sais pas vous pensez qu'on peu le faire pour ce donner "un genre" ? ... je crois pas car la plupart des personnes le fond en secret et sans jamais vraiment ce l'avouer a eux même. ...

J'ai recommencé hier, je me suis sentit mal et je sais pas la première chose qui met venue a l'esprit c'est une lame ! Que ça peut être con ! Je n'y penser plus depuis des mois. Enfin c'était si bizarre ... je me suis sentit tellement bien d'un coup !! Je sais vous aller me prendre pour une dingue ... mais c'était limite l'orgasme ... J'ai peur de recommencer comme avant !! Vous avez des conseils ou n'importe quoi ! ... j'ai pas envie de refaire ça mais je pourrais pas m'en empêcher si il m'arrive une merde ! ... HELP ...
Ophélie
Ophélie
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : St etienne>roanne
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  Abigail Ven 14 Mar - 23:03

Je comprend ce que tu ressens ophélie et je te prend pas pour une folle loin de là, de toute facon l'automutilation c'est pour se faire du bien, n'est ce pas? mais pour arrêter c'est pas simple comme bcp de chose il faut compenser par autre chose. Quand tu es enervé enerve toi après je sais pas moi quelque chose, dechire une feuille, pleure, crie, il faut SURTOUT évacuer la douleur intérieur sans se faire du mal extérieur. Utilise tous les moyens,le meilleur reste les larmes et si tu n'y arrive pas je te conseille de mettre une musique particulièrement triste pour bien pleurer et après tu ira mieux, ca parait bizar mais c'est tout aussi bizar que l'automutilation.
Puisque l'"automutilation s'est un cri silencieux ^^
Jsp que j'ai répondu à ta question sinon n'hésite pas Wink
Abigail
Abigail
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  mar'yne Dim 16 Mar - 3:08

Ophelie telement les boule que tu es recomencey en tout ka je ne te prend pas pour une folle vu que je suis exactement comem toi
cey telement dur daretey a chake momen on peu retombey dedan
ya 2jours un pote a vu mes cicatrice et ma dit daretey jai di ke cetai choet i mfai pffh c bn arete t mito c pa comem si cetai une drogue mais plus'h les jour passe plus'h jai limpression que si mais pourquoi je narive pas a aretey ??
mar'yne
mar'yne
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  Ophélie Dim 16 Mar - 23:47

Merci !! C'est vrai qu'il y a tellement d'autre moyen d'évacuer le mal ... j'ai prit celui qui m'était le moins dure. Le moins dure enfin pour moi. J'ai prit conscience qu'une rechute peut arriver a tout moment mais j'ai vraiment l'espoir de ne plus recommencer ! merci encore miss !
Ophélie
Ophélie
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : St etienne>roanne
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  mar'yne Mar 29 Avr - 23:24

Je nariive plùs'h a aretey
Toùt va mal Jaii ùn amiiii est decey &&ii biiento 2 ans qùe jaii déménagey se qùii faiit qùe je me rend compte qùe je perd toùt mes amiis de la ba. . . &&iis cotey coeùr plùs'h riien ne va je me sùiis jamaiis sentii aùssii mal. . . && Pùiis iil ya cette hiistoiir avec ma mere qùii faiit qùe je nariive meme plùs'h a laiimey poùrtan cey ma mere. . . && Pùiis peùt etre qùe mon grand pere a ùn cancer. . .Fiin pas iicii poùr racontey sa Jùste poùr diir qùe javey tj reùssii a teniir kelke semaiine && moiis kelke foii && la je tiien meme pas ùne semaiine. . .Jaii mal
Je veùx vraiiment men sortiir. . .
Bonne chance a Opheliie jsp la Miiss qùe tù arriive a teniir le coùp
mar'yne
mar'yne
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  Ophélie Jeu 22 Mai - 8:42

Il faut que ti arrive miss !! C'est vraiment dure ce qui t'arrive c'est sur ... mais regarde certain jour sont beau ! Il y en a toujours tu n'a pas d'autre amis sur qui compter ?
Ophélie
Ophélie
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : St etienne>roanne
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  mar'yne Ven 30 Mai - 23:20

Mercii
Sii jùstment &&' grace a eùx jaii aretey depùiis kelke temps defoii jaii cete pùtiin denvii de recomencey maiis je me retiien &&' jsp aretey longtemps cette foii
jsp toii la miis ke tù tiien le coù
mar'yne
mar'yne
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  mar'yne Mar 3 Juin - 21:21

&&' Voiila voùs deviiney sùrmen poùrqùoii jecrii a noùvea ya kelke joùr toùtefiière daretey
&&' hiier soiir jaii retroùvey ùn cùter qùe mes parent avaii prii pr je ne cey kel raiison iimpossiibl jaii recomencey jaii laiir tellement conne avc ùne aùtre ciicatriice pffhiioù ùn pote a vù mon bra ma encor sortii ke jetey trow conne de faiire sa ke sa ne changey riien &&' toùt se genre de chose qùii noùs enfonce encor plùs'h. . .Personne ne comprend a par voùs tellement oriibl siile monde poùvey se rendre compte kon a toùs besoiin daiide poùr sen sortiir faùdrey montrey nos ciicatriice pr ke les gens se rende compte comme on soùfre cey tellement domage. . .
Kkelkùn cey comment cachey toùte mes ciicatriice poùr cette été car vla koii les manch longùe jen met seùlmen ken chùii chey moii maii sa comence a me soùley. . .
mar'yne
mar'yne
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  Ophélie Ven 6 Juin - 10:25

cacher les cicatrices... le plus grand problème de l'été, je garde toujours mon bras collé contre mon corps (vu que je me coupe toujours a l'intérieure de l'avant bras), c'est stupide on pourrai croire que je suis timide [ alors que vraiment pas du touut ! ] ...
Ophélie
Ophélie
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : St etienne>roanne
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  Ophélie Sam 7 Juin - 15:36

Que du comique ! voila j'ai recommencé au bout de presque un moi et pour fêter ça, j'ai eu un accident ... j'étais très énervé, j'ai attrapé la première lame de rasoir et et j'ai coupé net... problème trop coupante et j'ai du être emmené au médecin et il ma recousue, (on est vraiment de la chair rien d'autre quand on y pense, je le regardé faire, c'était gore et je sentais rien... ) voila ironie du sort, hier aprèm j'ai proposé de l'aide a une fille enfin toi mar'yne quoi, je me disais "ouais c'est terminé pour moi je suis bien avec ma copine tout roule ça va vraiment s'arrêter" j'étais heureuse ( sympa la rechute ! ) brefff voila c'est du jolie hein ... on pourrai dire que quand on a l'amour ça ne suffit pas toujours, il reste tout autour cette fois c'était ma famille. Je c'est plus ce qu'il me faut, je ne croix plus que j'arrêterai un jour. Je pensais vraiment que c'était fini hier aprèm et hier soir ma prouvé le contraire ... qu'elle sale merde ! bisoux et mar'yne ma proposition tient toujours au faite =) bisouxx
Ophélie
Ophélie
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : St etienne>roanne
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  mar'yne Mar 10 Juin - 23:27

Mrd ophelii jtey repondu a tn message maiis javaii pas lu ske tu avaii ecrii a nouvo
sa faiit chiier pr toii sen dec jsp vraiiment ke tu va relevé la tete &&' allé miieux &&' que tu va ten sortiir vu que tu tené le cou encor iil ya kelke jour jsp ke tout sa va sareté pr toii comme pr moii
tmtc que je suiis la sii ta besoiin. . .

iil ya deux jour jaii reprii la lam &&' opla une autre ciicatriice en plus'h ptiin sa va jamaiis sareté sen dec. . .Chui dans le meme cas ke toii jles cach en collan mon bra sur mon corp maiis pas tj faciil la preuve toute les fiilles dma classe on vu sa ojourd8 sa faiit mal davoué kon est liimiite malade de sa &&' de voiir de sta de gens ns juger pr sa
mar'yne
mar'yne
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 18 : page 4 : L'automutilation. Empty Re: # Article 18 : page 4 : L'automutilation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum