Pas De Tabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

# Article 2 : page 1 : Homosexualitée.

5 participants

Aller en bas

# Article 2 : page 1 : Homosexualitée. Empty # Article 2 : page 1 : Homosexualitée.

Message  Admin Dim 6 Jan - 16:06

Ce topic parle de notre article sur l'homosexualitée.
Si vous avez quelque chose à dire sur l'article ou si vous voulez simplement parler de ce sujet entre vous, c'est ici ! =)

Admin.
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

https://pasdetabou.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

# Article 2 : page 1 : Homosexualitée. Empty Re: # Article 2 : page 1 : Homosexualitée.

Message  Manii Dim 6 Jan - 20:42

Bah moi perso j'vois pas ce qu'on pourrait dire de plus, tout est très bien fait sur le blog !

Peut-être ajouter ce que la personne qui a témoigné a à dire à toutes ces personnes qui sans les connaître ou quoi les jugent ? Un message perso pour toutes ces personnes enfin j'sais pas c'est venu ainsi mdr ça doit pas être plus mal, mais j'trouve franchement que le blog est génial .. =)

Bisous !

Manii
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 2 : page 1 : Homosexualitée. Empty Re: # Article 2 : page 1 : Homosexualitée.

Message  sOsOlApOrtOs Lun 7 Jan - 19:08

Chacun est libre de faire ce qu'il veut...Je pense qu'on devrais pas les jugé après tous ils sont comme nous tous Wink Et puis chacun fais ce qu'il veut de son cul Razz
sOsOlApOrtOs
sOsOlApOrtOs
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

http://sosolaportos67.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

# Article 2 : page 1 : Homosexualitée. Empty Re: # Article 2 : page 1 : Homosexualitée.

Message  my-dream Lun 7 Jan - 22:02

[color=indigo]c vrai que tout est dit dans le blog je suis contente que certaines personnes réagissent bien parce que j suis bi et malheureusemen je nai rien dit a mes amies mais ai lancé le sujet et certaines ne réagissent pas comme je lesperait et ceraines remarquent sont assez blessantes et c assez dur a vivre sutout quand c tout nouveau alors merci a tout ceux qui nous voient normalement, et surtut qui ne font pas de différences sunny merci!!!! il ne devrait plus y avoir de réactions comme celles la.. Sad

mon blog

my-dream
Invité


Revenir en haut Aller en bas

# Article 2 : page 1 : Homosexualitée. Empty Re: # Article 2 : page 1 : Homosexualitée.

Message  not_perfect Lun 7 Jan - 22:10

Mais oui pfff, à peine on sort de la 'normalité' (mais qu'est ce que la normalité ?! )on est tout de suite montré du doigt, critiqué, rejeté... Quand on est nu peu ronde ou trop maigre, quand on est bi ou homo', quand on est un peu grande ou trop petite, quand on a les cheveux rose ou bleu, etc...

Ca m'énerve tellement que je veux pas continuer XD
not_perfect
not_perfect
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

http://xone-thingx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

# Article 2 : page 1 : Homosexualitée. Empty Re: # Article 2 : page 1 : Homosexualitée.

Message  Ophélie Ven 11 Jan - 23:26

c'est déjà telement dure pour certain de l'assumer ... si en plus les gens rajouteraient une couche d'insulte et d'intolérance! ... heureusement il y a beaucoups plus de gens qui l'accepte sans problème maintenant. C'est un grand poids en moin! =)
Ophélie
Ophélie
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : St etienne>roanne
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum