# Article 2 : page 1 : Homosexualitée.
5 participants
Page 1 sur 1
# Article 2 : page 1 : Homosexualitée.
Ce topic parle de notre article sur l'homosexualitée.
Si vous avez quelque chose à dire sur l'article ou si vous voulez simplement parler de ce sujet entre vous, c'est ici ! =)
Admin.
Si vous avez quelque chose à dire sur l'article ou si vous voulez simplement parler de ce sujet entre vous, c'est ici ! =)
Admin.
Re: # Article 2 : page 1 : Homosexualitée.
Bah moi perso j'vois pas ce qu'on pourrait dire de plus, tout est très bien fait sur le blog !
Peut-être ajouter ce que la personne qui a témoigné a à dire à toutes ces personnes qui sans les connaître ou quoi les jugent ? Un message perso pour toutes ces personnes enfin j'sais pas c'est venu ainsi mdr ça doit pas être plus mal, mais j'trouve franchement que le blog est génial .. =)
Bisous !
Peut-être ajouter ce que la personne qui a témoigné a à dire à toutes ces personnes qui sans les connaître ou quoi les jugent ? Un message perso pour toutes ces personnes enfin j'sais pas c'est venu ainsi mdr ça doit pas être plus mal, mais j'trouve franchement que le blog est génial .. =)
Bisous !
Manii- Apprenti(e)
-
Chacun est libre de faire ce qu'il veut...Je pense qu'on devrais pas les jugé après tous ils sont comme nous tous Et puis chacun fais ce qu'il veut de son cul
[color=indigo]c vrai que tout est dit dans le blog je suis contente que certaines personnes réagissent bien parce que j suis bi et malheureusemen je nai rien dit a mes amies mais ai lancé le sujet et certaines ne réagissent pas comme je lesperait et ceraines remarquent sont assez blessantes et c assez dur a vivre sutout quand c tout nouveau alors merci a tout ceux qui nous voient normalement, et surtut qui ne font pas de différences merci!!!! il ne devrait plus y avoir de réactions comme celles la..
mon blog
mon blog
my-dream- Invité
Mais oui pfff, à peine on sort de la 'normalité' (mais qu'est ce que la normalité ?! )on est tout de suite montré du doigt, critiqué, rejeté... Quand on est nu peu ronde ou trop maigre, quand on est bi ou homo', quand on est un peu grande ou trop petite, quand on a les cheveux rose ou bleu, etc...
Ca m'énerve tellement que je veux pas continuer XD
Ca m'énerve tellement que je veux pas continuer XD
c'est déjà telement dure pour certain de l'assumer ... si en plus les gens rajouteraient une couche d'insulte et d'intolérance! ... heureusement il y a beaucoups plus de gens qui l'accepte sans problème maintenant. C'est un grand poids en moin! =)
Ophélie- Apprenti(e)
-