Votre présentation...
+10
Princessdu972
blood-dark-angel
LoliZz
Themiss16
Ophélie
love-your-love
not_perfect
why_write
sOsOlApOrtOs
Admin
14 participants
Pas De Tabou :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1
Re: Votre présentation...
Moi c'est Nadège, 15 ans, et comme Sosolaportos, j'adooore votre blog et ce que vous faites !
why_write- Apprenti(e)
-
Coucou !! J'ai 16 ans (vous m'excuserez si je veux garder mon anonymat ) et j'aime bien votre blog =)
Moi c'est Sandra ... J'ai 19 ans =) .. Et j'aime beaucoup le blog aussi et j'ai plusieurs fois témoigné .. Mais je ne citerais pas touts mes témoignages =)
love-your-love- Apprenti(e)
-
Moi c'est Ophélie, j'ai 18 ans ... bon 17 mais dans un mois 18 ^^ C'est génial d'avoir fait un forum aprés votre blog qui est vraiment superr!
bisouxx les filles =)
bisouxx les filles =)
Ophélie- Apprenti(e)
-
Bonsoir !
Je m'appelle Gaelle
J'ai 14 ans bientôt 15 ( le 19/02 )
Je suis belge
J'aime déconner , m'amuser
Je suis une passionnée de création sur photofiltre ( je suis pas encore pro xD )
Je suis célibataire
Bisous !!!
Je m'appelle Gaelle
J'ai 14 ans bientôt 15 ( le 19/02 )
Je suis belge
J'aime déconner , m'amuser
Je suis une passionnée de création sur photofiltre ( je suis pas encore pro xD )
Je suis célibataire
Bisous !!!
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 20:14, édité 1 fois
Salùùt,
moi c'est Nancy ou LoliZz" j'ai 14 ans bientot 15 en février je suis passionée de montages,par la photographie le dessin la musique la danse...
j'aime pleins de choses, j'ai déjà témoigné que dire de plus mdr J'AiiME ENORMEMENT CE BLOG.
moi c'est Nancy ou LoliZz" j'ai 14 ans bientot 15 en février je suis passionée de montages,par la photographie le dessin la musique la danse...
j'aime pleins de choses, j'ai déjà témoigné que dire de plus mdr J'AiiME ENORMEMENT CE BLOG.
moi
Bonjour, moi c'est Marine,j'ai 13 ans
vous m'avez envoyer un coms qui parler de votre blog qui est génial,
si vous avez besoin de témoignages je suis la lol (il parait que je suis mature pour mon age,donc je suis pas une petite gamine lol )
vous m'avez envoyer un coms qui parler de votre blog qui est génial,
si vous avez besoin de témoignages je suis la lol (il parait que je suis mature pour mon age,donc je suis pas une petite gamine lol )
Mwa
Moi c'est Malaury j'ai 13 ans et je cherchais justement un blog sur lequel je pouvait m'exprimer librement et je croit avoir trouvé
Princessdu972- Apprenti(e)
-
Merci beaucoup miss. Sa fait plaisir !Princessdu972 a écrit:Moi c'est Malaury j'ai 13 ans et je cherchais justement un blog sur lequel je pouvait m'exprimer librement et je croit avoir trouvé
PS: Si vous avez des remarques à faire sur le blog ou le forum (Toutes sortes de remarques) n'hésitez pas ! =)
Admin.
Abby
Salut moi c'est Abigail. J'adore votre blog (c'est pas nouveau), j'aime bien ce genre de principe où nous pouvons parler sans tabou.
Et j'ai 17 ans et pas mal d'expérience on va dire...
Et j'ai 17 ans et pas mal d'expérience on va dire...
Abigail- Apprenti(e)
-
Moi c'est Kekette ^^
J'ai 18 ans et je viens de Grenoble.
J'suis arrivée ici par le forum de girls et j'ai vu qu'il y en avait aussi d'autre ...
J'ai 18 ans et je viens de Grenoble.
J'suis arrivée ici par le forum de girls et j'ai vu qu'il y en avait aussi d'autre ...
J0ur-b0n (aha entrée de folie ! ) ! Mua c'est Emma & j'ai 14 ans.
Comme tout le monde ici j'adore votre blog, donc je ne suis pas très originale !
Comme tout le monde ici j'adore votre blog, donc je ne suis pas très originale !
Wam0uu- Apprenti(e)
-
Natacha
Salut à tous!
Je m'appelle Natacha et je suis italienne,
je travaille comme web designer.
J'aime l'art et les voyages.
Natacha- Apprenti(e)
-
Pas De Tabou :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1