Présentation du blog.
5 participants
Pas De Tabou :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1
Comment trouves-tu le blog?
Présentation du blog.
Coucou !
Le blog " http://pasdetabou.skyrock.com " a vu le jour le 10 Juin 2007. Nous sommes donc deux copines qui ont décider de faire ce blog pour vous faire réfléchir sur certain sujets tabou et dont on a du mal à parler ou donner son avis. Nous avons crée une adresse MSN, c'est: " pasdetabou@hotmail.fr ", avec celle ci, nous avons pour but d'être encore plus proche de vous, cela nous permet de parler avec vous et de savoir ce que vous pensez du blog.
Rappellez vous que chaques articles contiennent des témoignages, si vous voulez témoigner ou tout simplement avoir plus de précision, contacter nous par le biais de MSN !
Donc, après le blog et l'adresse MSN, nous créons maintenant le forum ! On espère qu'il vous plait !
Bisous !
Admin.
Le blog " http://pasdetabou.skyrock.com " a vu le jour le 10 Juin 2007. Nous sommes donc deux copines qui ont décider de faire ce blog pour vous faire réfléchir sur certain sujets tabou et dont on a du mal à parler ou donner son avis. Nous avons crée une adresse MSN, c'est: " pasdetabou@hotmail.fr ", avec celle ci, nous avons pour but d'être encore plus proche de vous, cela nous permet de parler avec vous et de savoir ce que vous pensez du blog.
Rappellez vous que chaques articles contiennent des témoignages, si vous voulez témoigner ou tout simplement avoir plus de précision, contacter nous par le biais de MSN !
Donc, après le blog et l'adresse MSN, nous créons maintenant le forum ! On espère qu'il vous plait !
Bisous !
Admin.
Re: Présentation du blog.
Je trouve votre blog vraiment génial, franchement ! Personnellement, il m'aide beaucoup et je ne pense pas être la seule ! ^^ Continuez à fond vous faites un super travail !
why_write- Apprenti(e)
-
Hey Hey
Salut ma Sista !! =P !!
Vraiment super votre forum ainsi que votre blog ... j'vous souhaite une super bonne continuation !!
Gros bisoux continuez comme celà votre idée et géniale !!
Vraiment super votre forum ainsi que votre blog ... j'vous souhaite une super bonne continuation !!
Gros bisoux continuez comme celà votre idée et géniale !!
0_0poissonne0_0- Apprenti(e)
-
Re: Présentation du blog.
j'adore le forum!, il débute vraiment bien ^^ c'est trés intéréssant de venir parler de tout les sujet possible ^^ bsx miss =)
Ophélie- Apprenti(e)
-
Pas De Tabou :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1