Pas De Tabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

divorce

Aller en bas

divorce Empty divorce

Message  jujulove Mer 16 Avr - 10:50

Mes parents sont en cours de divorce, ils sont séparés depuis le mois d'octobre 2006 parceque mon père avait été mis en garde à vue, fait une tentative de suicide en cellule et s'était retrouvé en hopital psychiatrique! En sortant il est retourné vivre chez sa mère, puis était revenu vivre à la maison pendant les vacs de noel. Je le supportait plus et j'ai "péter un câble" en janvier ; il a refait une tentative de suicide et a été renvoyé en hopital psychiatrique. maintenant il vit chez lui dans son appart (à 2km de chez moi) et il vient nous voir presque tous les jours. C'est un peu soulant qu'il vienne tout le temps mais on a pas tellement le choix ! Mais dans l'ensemble je suis heureuse, ce divorce je l'attendais depuis longtemps tellement je ne m'entendais pas avec mon père et qu'il s'engueulait avec ma mère !


j'espère que le témoignage te servira ! bizoux ton blog est trop super !
Justine

jujulove
Invité


Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty un tit témoignage

Message  naline Lun 28 Avr - 20:53

j'ai 12 ans maintenant mes parents on divorcés quand j'avais 4 ans et demi, j'ai 2 grands frères qui on eu un peu plus dur que moi. mon plus grand frère, a ce moment la avait 12-13 ans il a fait des crises, a voulu quitter l'ecole , a dégrigoler .... et mon autre frère 10 ans , on la tous vécu mal ...perso je n'ai aucun , je dis bien aucun souvenir de mon père vivant dans la maison familiale juste des photos... j'ai des souvenirs de mes pleurs le soir, le manque de mon paternel et puis vers mes 8 ans ma mère a forcé mon père a nous prendre un week-end sur 2 c'est surtout cette période que j'ai le plus de souvenirs, il ma appris a nager ^^ , j'ai rencontrer ma belle mère ( sans le savoir, c'etait juste " une amie " soit disant ) je me souvien aussi de mes pleurs encore tous le dimanche soir, dès que je rentrais j'avais envie de pleurer de larmes de sang et avant j'avais mon papa a moi ( et mes frères biensur ) mais j'etais sa petite princesse king ouai et ben ça a changé !, le 1 avril 2004 , un message de notre père << je vous annonce que vous avez une petite soeur : Fannie >> affraid quoi ?? nous on croyait que c'était un poisson d'avril ^^ mais non elle est vraiment née le 31 mars 2004 et la tt a changé, on la accéptée biensur mais on nous l'avez cacher ! pendant 9 mois on nous a rien dit , heureusement ma mère nous avez préparer qu'un jour ca arrivera ... et puis on a recommencé aller chez lui, tous se passais bien,des glaces au soir avc mon paternel et en rentrant ma séances de pleurs tt les dimanche com d'ab ^^ enfin voila résulta nous sommes en 2008 et je ne vois de nouveau plus mon paternel ... après des bétises, et des affraires " d'adulte" comme ils disent, il nous a dit par messages qu'il voulait plus nous prendre, sa fait maintenant 7 mois ... j'croyais qu'il n'allais plus jamais me laisser mais j'me suis tromper Sad ses grands bras et son " bonne nuit " me manque tellement ...


voila je sais c un peu long desoler Embarassed j'espère que ca va t'aider
bisOux'

naline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message  Admin Mar 29 Avr - 19:39

Je vous remercie beaucoup, toute les deux !
L'article paraitra bientôt !
Bisous.

Admin.
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

https://pasdetabou.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum