2 petite question stp vous pouvez me repondre
Page 1 sur 1
2 petite question stp vous pouvez me repondre
bon enfaite c a propros de l'automutilation
1) d'apres le blog on dirait que c un genre de drogue enfin on dirait que quand on comme on sait plus s'arretter c vrai ou pas du tt ?
2) Est ce que se frappé le point ( la main ) contre un mur plusieure repris c se mutilé aussi ?? oui ou non ??
1) d'apres le blog on dirait que c un genre de drogue enfin on dirait que quand on comme on sait plus s'arretter c vrai ou pas du tt ?
2) Est ce que se frappé le point ( la main ) contre un mur plusieure repris c se mutilé aussi ?? oui ou non ??
naline- Invité
réponse
1) L'automutilation une fois que ta commencé c'est très dur d'arrêter, parce que tu recommence à chaque que tu va pas bien (c'est bête mais ça fait tellement du bien)
Ça dépend aussi des caractères
2) Se cogné le poing, c'est pas vraiment de l'automutilation, mais si tu répète souvent se geste sa peut le devenir.
Parce que en faite finalement si on fait ça c'est pour cacher la douleur intérieur par une douleur extérieur plus forte.
J'espère que j'ai répondu à tes questions :S
Ça dépend aussi des caractères
2) Se cogné le poing, c'est pas vraiment de l'automutilation, mais si tu répète souvent se geste sa peut le devenir.
Parce que en faite finalement si on fait ça c'est pour cacher la douleur intérieur par une douleur extérieur plus forte.
J'espère que j'ai répondu à tes questions :S
Abigail- Apprenti(e)
-
Re: 2 petite question stp vous pouvez me repondre
de rien c'était avec plaisir, si t'en a d'autre n'hésite pas, je connais bien ce rayon...
Abigail- Apprenti(e)
-
Page 1 sur 1