Pas De Tabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

l'homosexualité... questions possibles...

4 participants

Aller en bas

es que c'est votre choix? ou vous le subissez?

l'homosexualité... questions possibles... Vote_lcap100%l'homosexualité... questions possibles... Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
l'homosexualité... questions possibles... Vote_lcap0%l'homosexualité... questions possibles... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
l'homosexualité... questions possibles... Vote_lcap0%l'homosexualité... questions possibles... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

l'homosexualité... questions possibles... Empty l'homosexualité... questions possibles...

Message  Ophélie Mer 9 Jan - 19:51

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Peut on devenir homosexuel(le)s par principe
Question

Vous pensez que c'est une modes
Question

Pour vous le sexe n'est pas possible entre homosexuel(le)s
Question

Sa vous gênerai de dormir avec une personne homo
Question Si c’est un homme Question si c’est
une fille
Question

Vous en avez des dégoûts Question

Vous avez des questions … Question
Peut être pourquoi tout simplement … n’hésitez pas


~~ l’homosexualité ne doit pas être tabou ! ~~


l'homosexualité... questions possibles... 898077242

~~ l’homosexualité ne doit pas être tabou ! ~~

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:49, édité 4 fois
Ophélie
Ophélie
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : St etienne>roanne
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'homosexualité... questions possibles... Empty Re: l'homosexualité... questions possibles...

Message  why_write Jeu 10 Jan - 20:06

J'sais pas si je suis bien placée pour te répondre vu que je suis hétéro (du moins je crois, pour l'instant Rolling Eyes ...) mais j'pense que ça dépend des gens, certains le choisissent, d'autres le subissent, disons qu'ils doivent faire face à leurs sentiments, ça doit pas être facile d'ailleurs Neutral enfin bon je peux me tromper Smile Mais si toi tu es consciente de l'avoir choisi, j'trouve ça vraiment bien, au moins tu assumes tout à fait et tu le vis bien quoi Wink
Voilà !! king
why_write
why_write
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'homosexualité... questions possibles... Empty Re: l'homosexualité... questions possibles...

Message  sOsOlApOrtOs Jeu 10 Jan - 21:01

Je dirai comme Why_Write...Je suis surment mal placé vu que je suis hétéro mais je pense que s'est pareil pour nous...s'est tes sentiments qui te guide...Si tu est plus attiré par les filles s'est coeur qui parle tous simplement Wink

En tout cas je te souhaite plein de bonheur Smile
sOsOlApOrtOs
sOsOlApOrtOs
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

http://sosolaportos67.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'homosexualité... questions possibles... Empty Re: l'homosexualité... questions possibles...

Message  Themiss16 Sam 12 Jan - 1:15

Je suis hétéro mais comme preque toute ado j'ai aussi eu ma période "nana" ^^
Mais je maintenant je suis hétéro...

Désolée bisous
Themiss16
Themiss16
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

http://just-for-girls.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

l'homosexualité... questions possibles... Empty Re: l'homosexualité... questions possibles...

Message  Clochett Dim 10 Fév - 20:05

Moi je suis bi xD, enfin en ce moment j'ai mon copain, mais quand je me suis rendu compte que je tombais amoureuse d'une fille et en même temps d'un garçon, j'ai deviné se que j'étais. Sa ne me dérange absolument pas d'en parler.
Seulement quand je l'ai avoué tout le monde a était au courent on me prenais pour une chaudasse alors que je ne le suis pas du tout, on me filmé et tout... je n'en ai pas parler à mes parents. Quand j'aurais une petite copine, peut-être il faudras bien leur dire un jour... Mais si l'on choisi d'être bi, ou qu'on veux le devenir, ou qu'on se rend compte tout simplement comme moi... Il faut accepter les reproches... Je veux dire, sa change pas la personne ni la personnalité alors pourquoi ou nous regarde différemment? Quand la prof d'italien ma posé la question "tu aime les filles?" xD juste pour que je réponde "No segnorita mi piacere le ragazzi" (Non madame j'aime les garçons) je croie que sa se dit comme sa je suis pas sur xD c'est ma première année d'italien xD bref' quand j'ai dit "oui j'aime les filles" elle a puni toute la classe en disent "VOUS N'APPRENAIENT PAS VOS LEÇONS VOUS DITES N'IMPORTE QUOI!" bref' sa ma énervée, désolée d'avoir raconter ma vie. xD Bisous. Smile

Clochett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum