Sexualité.
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Sexualité.
c'est pas tabou pour moi, oui, je le fait réguliérement...
Ophélie- Apprenti(e)
-
'est bien que ce ne soit pas tabou , pour moi non plus mais il y a des filles qui disent ne l'avoir jamais fait car elle sont honteuse =s
Tu as raison themiss16 !
Mais j'vois pas en quoi il faut avoir honte parce qu'on se masturbe!
Chez les mecs ce n'est pas tabou du tout alors pourquoi chez les filles ça l'est ?
Admin.
Mais j'vois pas en quoi il faut avoir honte parce qu'on se masturbe!
Chez les mecs ce n'est pas tabou du tout alors pourquoi chez les filles ça l'est ?
Admin.
Oui! Puis le problème c'est que le plus souvent les sujets tabou sont des sujets important qui touchent beaucoup de personnes!
Admin.
Admin.
c'est sur!
Ophélie- Apprenti(e)
-
Je trouve pas ça tabou!
Pour repondre je dirai nan mon chéri me satisfait très bien et puis j'aime pas trop!lol.
Pour repondre je dirai nan mon chéri me satisfait très bien et puis j'aime pas trop!lol.
Mais, moi je le fait, mais vous avez pas des techniques pour avoir vraiment du plaisir ou atteindre l'orgasme? J'ai lu l'article sur la masturbation féminine de ton blog, je l'ai trouver très intéressent! Mais j'aimerais avoir plus de techniques pour avoir un maximum de plaisir merci si vous me répondez =D.
Clochett- Invité
hum deux trois techniques (je parle pour moi tout dépend de la personne ensuite) ... ne pas être stréssé et vraiment en rensentir l'envie parce que sinon c'est inutile ... et sa par contre je trouve sa bizarre ... normalement sa doit être le contraire mais si je pense a quelqu'un sa me bloque j'ai l'impression de me servire de cette personne a son inssu! lol ... mais bon pour te répondre ... il faut trouvé sa seule, parce que chaque personne est vraiment différente.
Ophélie- Apprenti(e)
-
Beh écoute, ce qui plait généralement à beaucoup de personne c'est la levrette...
Mais bon, comme tout le monde est différent, c'est à toi d'essayer et de voir se qui te plait le plus !
Admin.
Mais bon, comme tout le monde est différent, c'est à toi d'essayer et de voir se qui te plait le plus !
Admin.
La levrette c'est quand la fille est à 4 pattes et le garçon se met derrière elle.
Mais se n'est pas la sodomie. =)
Admin.
Mais se n'est pas la sodomie. =)
Admin.
Aah, oukeey, la levrette sa se fait à deux, ya pas un truck qu'on peu faire soit même, parceque mon copin... xD Enfin merci .
Clochett- Invité
T'inquiète pas. La levrette, c'est quand tu es à quatre pattes et que la garçon est derrière toi. Mais ce n'est pas pour autant qu'il te pénètre par l'anus (à ce moment là c'est la sodomie), il te pénètre par "devant". ^^Clochett a écrit:C'est quoi la levrette? Désolé xD
Admin.
moi aussi j'aimerais bien que vs me donniez des trucs pr me masturber svp
j'utilise un jet d'eau mais j'aimerais bien autre chose . mErci
j'utilise un jet d'eau mais j'aimerais bien autre chose . mErci
FIshface- Invité
Oui, moi aussi j'utilise le jet de douche, moi aussi j'aimerais bien avoir d'autre astuce svp (:.
Clochett- Invité
Pourquoi vous ne repondez pas à Clochett et à moi ... ??
Allez s'il vs plait!!
Allez s'il vs plait!!
FIshface- Invité
Ce n'est pas bien d'utiliser les jets d'eaux, ça détruit la flore vaginale, qui protège ton intimité ...
Le faire souvent peut être grave je pense, mais sinon non je n'es pas d'idée pour la masturbation.
Le faire souvent peut être grave je pense, mais sinon non je n'es pas d'idée pour la masturbation.
:O!
J'étais pas au couren!
C'est grave si sa détruit la flore vaginale?
=S
merci du conseil en tout cas
J'étais pas au couren!
C'est grave si sa détruit la flore vaginale?
=S
merci du conseil en tout cas
Clochett- Invité
Je ne penses pas que se soit grave si c'est pas souvent
Mais demande a ton gynéco au cas ou ...
Mais demande a ton gynéco au cas ou ...
Bah la masturbation ...
J'aurai trop peur de me déformer le sexe moi ... C'est débile hein ? xD
Enfin, y'a des risques ?
J'aurai trop peur de me déformer le sexe moi ... C'est débile hein ? xD