Pas De Tabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

# Article 3 : page 1 : Maman adolescente.

4 participants

Aller en bas

# Article 3 : page 1 : Maman adolescente. Empty # Article 3 : page 1 : Maman adolescente.

Message  Admin Dim 6 Jan - 16:06

Ce topic parle de notre article sur les mamans adolescentes.
Si vous avez quelque chose à dire sur l'article ou si vous voulez simplement parler de ce sujet entre vous, c'est ici ! =)

Admin.
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

https://pasdetabou.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

# Article 3 : page 1 : Maman adolescente. Empty Re: # Article 3 : page 1 : Maman adolescente.

Message  Manii Dim 6 Jan - 20:49

Bah le même avis que pour l'article sur " L'homosexualité " & j'pense que pour chaque article j'aurais le même avis.

Juste à dire d'arrêter de juger ainsi à tort et à travers les jeunes mamans ! Un bébé, une grosse responsabilité, un énorme bonheur. C'est jamais facile d'avoir un bébé, c'est jamais tout rose, mais avec tout le bonheur que ça procure on en oublie toutes les galères =) Il y a beaucoup trop de gens qui jugent les ' mamans-ado ' > Tu gaches ta vie, Tu passes à coté de ta jeunesse, T'es irresponsable ..
Et j'en passe bcp je crois .. =s

Mais je crois que quand on prend la décision de garder un bébé on connait les conséquences qu'il y aura etc. Et puis c'est pas la vie des gens, il y a des mamans de 30 qui galèrent tandis que d'autres de 16 ou 17 ans qui assument super méga bien, et s'en sortent super bien comme jamais ! Et puis les gens vous pensez vrmt que la soit disant ' jeunesse gachée ' etc vaut le bonheur de voir le tit bout se réveiller tous les matins, de le voir grandir, progresser, sourire etc. Puis quesque vous appellez ' jeunesse gachée ' ? Les sorties nocturnes sans arret, les soiréés entre amis à se bourrer etc ? Meme avec un bébé on peut ' s'amuser ' on peut tjrs faire les magasins, temps en temps un tit ciné etc. Et puis ça dépend il y en a que sortir c'est leur truc d'autres que non, si ce n'est qu'un tit ciné temps en temps et les magasins parfois .. =)Enfin bon .. Voilà quoi juger ne sert à rien en tout cas. Chacun sa route, chacun son chemin .. Passe le message à ton voisin Wink

Bisous !

Manii
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 3 : page 1 : Maman adolescente. Empty Re: # Article 3 : page 1 : Maman adolescente.

Message  sOsOlApOrtOs Lun 7 Jan - 18:58

ben moi je dirai que sa dépend des filles y en a qui seront tous a fais capable de l'assumer malgré leur age alors que d'autre ne seront pas assez mature...et puis il faut avoir un certain soutien de la famille et du père...Parce que un enfant s'est un sacré financement...Je ne juge pas les mamans ados après tous s'est leur vie Wink Au fond elle ont beaucoup de courage Smile


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:48, édité 1 fois
sOsOlApOrtOs
sOsOlApOrtOs
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

http://sosolaportos67.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

# Article 3 : page 1 : Maman adolescente. Empty Re: # Article 3 : page 1 : Maman adolescente.

Message  why_write Lun 7 Jan - 20:35

Alors... Rolling Eyes Perso, j'pense qu'il ne faut pas juger les mamans adolescentes, après tout, si elles sont capables d'assumer l'arrivée d'un bébé... Ceci dit je me mets quand même à la place de l'enfant plus tard, lorsqu'il aura 14-15 ans (ou même plus jeune), je me demande s'il ne souffira pas de la situation ? Je ne dis pas que TOUS les enfants souffrent d'avoir leur mère à 15 printemps de plus que lui, mais certains, peut-être !! Enfin bref, tout ça pour dire qu'à mon avis il faut bien penser à lui avant tout et s'il sera heureux ou pas. Bien sur, beaucoup de mamans s'en sortent à merveille, et d'ailleurs j'trouve qu'elles ont beaucoup de courage sincèrement, bravo à elles parce que c'est pas facile tous les jours. Neutral
why_write
why_write
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 3 : page 1 : Maman adolescente. Empty Re: # Article 3 : page 1 : Maman adolescente.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum