Pas De Tabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

# Article 11 : page 3 : Amitié filles/garçons.

4 participants

Aller en bas

# Article 11 : page 3 : Amitié filles/garçons. Empty # Article 11 : page 3 : Amitié filles/garçons.

Message  Admin Dim 6 Jan - 16:02

Ce topic parle de notre article sur l'amitié filles/garçons.
Si vous avez quelque chose à dire sur l'article ou si vous voulez simplement parler de ce sujet entre vous, c'est ici ! =)

Admin.
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

https://pasdetabou.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

# Article 11 : page 3 : Amitié filles/garçons. Empty Re: # Article 11 : page 3 : Amitié filles/garçons.

Message  sOsOlApOrtOs Lun 7 Jan - 19:57

Moi je suis 100% pour l'amitié fille/garçon!J'ai beaucoup d'ami, pendant des années j'ai traînée que avec des garçons et on s'est toujours bien entendu. Mais s'est vrai que ça peut arriver a certaine personne qui est des ambiguïté...S'est sur que sa peut arriver que l'on tombé amoureux ou amoureuse d'un de ses amis. Donc il faut mettre les choses au clair des le début...
sOsOlApOrtOs
sOsOlApOrtOs
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

http://sosolaportos67.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

# Article 11 : page 3 : Amitié filles/garçons. Empty Re: # Article 11 : page 3 : Amitié filles/garçons.

Message  not_perfect Lun 7 Jan - 22:41

Ouais, c'ests ur, mais des fois, quand t'es restée trop longtemps amie avec un mec, à la fin, tu ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié, bon, ça arrive pas à tout el monde, y a des filels et des mecs qui arrivent à faire le 'tri', mais c'est pas donné à tout lemonde, et oui, je trouve ça possible cette amitié, et je suis pour =D
not_perfect
not_perfect
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

http://xone-thingx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

# Article 11 : page 3 : Amitié filles/garçons. Empty Re: # Article 11 : page 3 : Amitié filles/garçons.

Message  Traducte Mer 9 Jan - 15:10

P0uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Traducte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

# Article 11 : page 3 : Amitié filles/garçons. Empty Re: # Article 11 : page 3 : Amitié filles/garçons.

Message  why_write Jeu 10 Jan - 20:16

J'attends que ça m'arrive, enfin je pourrais y croire, et dire POUR ! Very Happy
why_write
why_write
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 11 : page 3 : Amitié filles/garçons. Empty Re: # Article 11 : page 3 : Amitié filles/garçons.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum