Pas De Tabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

# Article 14 : page 3 : La première fois.

3 participants

Aller en bas

# Article 14 : page 3 : La première fois. Empty # Article 14 : page 3 : La première fois.

Message  Admin Dim 6 Jan - 15:59

Ce topic parle de notre article sur la première fois.
Si vous avez quelque chose à dire sur l'article ou si vous voulez simplement parler de ce sujet entre vous, c'est ici ! =)

Admin.
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

https://pasdetabou.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

# Article 14 : page 3 : La première fois. Empty Re: # Article 14 : page 3 : La première fois.

Message  sOsOlApOrtOs Lun 7 Jan - 20:44

Moi ma première fois je l'ai fais a 18 ans et 4 jours lol! sa fessait 4 mois et demi qu'on étais ensemble (on l'est toujours d'ailleurs... Very Happy ) s'est peut être pas beaucoup pour certaine personne mais on étais sur l'un de l'autre on s'entend très bien il y a une réel complicité ! On aurait pu le faire avant mais sa s'est pas passer comme on le voulais...lol. Sa s'est très bien passer s'était ma première fois mais pas a lui alors il m'a mis en confiance et y est allé en douceur...s'était un réel moment de partage I love you
sOsOlApOrtOs
sOsOlApOrtOs
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

http://sosolaportos67.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

# Article 14 : page 3 : La première fois. Empty Re: # Article 14 : page 3 : La première fois.

Message  Ophélie Ven 11 Jan - 23:49

c'était a 17 ans et avec une fille ^^ c'était comment dire... catastrophique! lol on était ensemble depuis 4 mois (sur internet) ... en repensant à cette première fois j'en rie encore!, je pense qu'on c'est sentie obligé l'une par raport a l'autre, j'aurais préféré que cette première fois sois diférente ou un vrai moment de partage comme "sOsOlApOrtOs" mais bon c'est la vie ^^
Ophélie
Ophélie
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : St etienne>roanne
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

# Article 14 : page 3 : La première fois. Empty Re: # Article 14 : page 3 : La première fois.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum